Chasse aux bouteilles Rivella

La chasse aux bouteilles Rivella

La chasse aux bouteilles Rivella est un jeu innovant en réalité semi-virtuelle. Cela signifie que tu te déplaces dans le monde réel avec l’appli. Et partout en Suisse, il existe des lieux où tu peux interagir. 

 La chasse aux bouteilles a lieu de début décembre à fin mars.

Tu trouveras ici tous les détails et bien sûr aussi comment faire pour augmenter tes chances de remporter les nombreux prix.

Collectionne autant de bouteilles virtuelles que possible. Chaque bouteille représente une chance de remporter les premiers prix. 24 bouteilles remplissent une harasse.

Remplis chaque semaine une harasse et qualifie-toi automatiquement pour le tirage au sort des premiers prix.

Les nombreux prix immédiats sont cachés dans différents mini-jeux. Plus d’informations à suivre.

Interaction sur la carte

Tu verras où se trouvent les différents mini-jeux sur la carte de l’appli. Il suffit de t’y rendre. Dès que tu seras à proximité, tu pourras commencer l’interaction en réalité augmentée. Si tu cliques sur le point, tu verras ce qui s’y cache.

Voici l’aperçu:

  

Attraper des bouteilles

Attrape les bouteilles virtuelles qui volent autour de toi.

Il y a des bouteilles virtuelles partout - dans les vallées et dans les montagnes.

Remporter un vrai Rivella

Boîtes surprises cachées avec un prix immédiat: un Rivella rafraîchissant.

A proximité des restaurants partenaires dans les domaines skiables. Tu peux directement y obtenir ton Rivella.

Restaurants partenaires

Près de ces restaurants, tu peux gagner de vraies bouteilles Rivella et venir les chercher directement dans le restaurant. A Adelboden, Anzère, Arosa, Braunwald, Corvatsch (Saint-Moritz), Elm, Haute-Nendaz, Lenk, Portes-du-Soleil et Wildhaus.

Boîtes surprises

Drei rote Boxen erscheinen vor dir, welche wählst du?

Diese Punkte findest du bei fast allen grösseren Bergstationen.

Machine à sous avec des super prix immédiats

Place la machine à sous dans ton monde réel et tire sur le levier. Le jackpot: des bons pour des nuitées, des tickets de ski et beaucoup d’autres choses.

Dans presque toutes les gares et dans de nombreuses stations de vallée.

Trucs et astuces

 

Où que tu sois en Suisse: un coup d’œil rapide sur l’appli Rivella te permet de voir tout de suite s’il y a des bouteilles à collecter à proximité.

Chaque semaine, tente de remplir ta harasse avant le dimanche soir. Pendant 16 semaines, tu as ainsi la chance de remporter un prix hebdomadaire!

Boire un vrai Rivella rafraîchit et te permet de collecter jusqu’à 24 bouteilles virtuelles - à chaque fois. Avec un peu de chance, ta harasse sera déjà pleine après une seule boisson.

 

Cela vaut particulièrement la peine de se rendre dans les régions partenaires d’Arosa Lenzerheide, d’Adelboden-Lenk, de Flumserberg et de Nendaz 4 Vallées. Car de nombreux super prix immédiats t’y attendent!